Anaconda Mining Inc. et Exploration Orex Inc. ont reçu un appui à l'Arrangement par les principaux conseillers indépendants en procurations ISS et Glass Lewis

Anaconda Mining Inc.

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 24 avril 2017) - Anaconda Mining Inc. («Anaconda») (TSX:ANX) et Exploration Orex inc. («Orex») (TSX CROISSANCE:OX) ont le plaisir d'annoncer que la principale firme de conseillers en procurations et services aux investisseurs institutionnels ISS («ISS») a recommandé aux actionnaires d'Anaconda et aux porteurs de titres d'Orex de voter POUR les résolutions relatives au projet de plan d'arrangement approuvé par la Cour impliquant Anaconda et Orex, aux termes duquel Anaconda achètera 100 % des actions d'Orex et les actionnaires d'Orex recevront 0,85 d'une action ordinaire d'Anaconda pour chaque action ordinaire d'Orex (l'«Arrangement»). De plus, la firme de conseils Glass, Lewis & Co. LLC («Glass Lewis») a recommandé aux actionnaires d'Anaconda de voter POUR la résolution à l'égard de l'Arrangement. Glass Lewis n'a pas émis de recommandation aux porteurs de titres d'Orex sur l'Arrangement proposé.